Elections 2014

0
57
Vote - hand pressing blue translucent button on virtual touchscreen interface on grunge concrete wall background. Electronic voting, election internet system.

Nous avons pris connaissance de la période d’élection. Juste avant ces élections, pendant deux à trois mois, nous avons vu la formation d’alliances, celle du gouvernement sortant et celle de l’opposition. Nous avons vécu au son des ‘Vire Mam’ et autres ‘dialogues’ comme on le dit si bien à Maurice.  Nous sommes tous concernés par les élections car il s’agit là du gouvernement qui décidera des choses importantes de notre pays. Nous autres, chrétiens, ne sommes certainement pas différents des autres et certes pas indifférents à cet exercice. Cependant, nous ne sommes pas dépendants de ce gouvernement, du moins, nous ne devrions pas l’être.

Nous devons savoir que notre salut et notre provision se trouvent ailleurs. Cette magnifique phrase d’un homme « cherchez d’abord les choses d’en haut, alors toutes ces choses vous seront données par-dessus». Celui qui prononce ces mots est celui qui régit notre monde chrétien, c’est l’homme de Nazareth. Comme les agents ont déjà présenté leurs députés et représentants, nous voulons à notre tour vous présenter celui qui va certainement changer vos vies, pas dans 100 jours, mais dès que vous le désirez. Il a tant de choses à vous proposer. Dans ce numéro, nous vous invitons à découvrir notre candidat favori, celui qui doit avoir votre vote unanime, celui que vous devez choisir comme ministre, président, ROI ! Nous vous invitons à découvrir cet homme pour qui rien n’est impossible. On dit qu’il est celui qui dirige tous les gouvernements et c’est lui qui nomme les responsables et dirigeants ! Qui est cet homme ? Il est connu comme le Nazaréen, l’homme de Galilée, fils de Joseph mais surtout comme prince de paix, fils du Très-Haut, fils de Dieu. Son nom est Jésus, mais qui est Jésus au fait ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici