Sunday, August 14, 2022
spot_img
HomeBIble & FaithParole du jour : De la mort à la vie

Parole du jour : De la mort à la vie

Ephesiens 1:1-2

Autrefois, vous étiez morts à cause de vos fautes et de vos péchés. Par ces actes, vous conformiez alors votre manière de vivre à celle de ce monde et vous suiviez le chef des puissances spirituelles mauvaises, cet esprit qui agit maintenant dans les hommes rebelles à Dieu.

En ce dimanche matin, que nous appelons le jour du seigneur, regardons ce que nous dit Paul sur notre vie. Le texte est clair :- Sans Dieu nous somme considérés comme MORT. Le péché amène la mort dans les yeux de Dieu.

Le salaire du péché est la mort , premièrement spirituel, puis physique. La mort spirituelle équivaut à être séparé de Dieu. Le péché dans nos vies nous garde éloigné de Dieu.

Si nous vivons comme ce monde vie , c’est comparable à ceux qui sont morts – car beaucoup vivent sans Dieu. Et Paul nous dit que ces hommes suivent les esprits spirituellement mauvais! Ce sont ces esprits qui agissent dans les hommes.

Il y a une vérité spirituelle que nous devons prendre conscience! Réveillez vous tous . Paul depuis son temps nous mets en garde. Le progrès et la technologie nous fais croire que ces choses sont faux.

Le sacrifice de Jésus est justement pour nous sauver du péché, ainsi de la mort ! C’est pourquoi il est dit que nous devons vivre de nouveau – born again- car en naissant , nous somme morts a cause du péché ! En nous associant à Jésus et en nous soumettons à ces commandement, nous recevons la vraie vie !

La foi chrétienne est beaucoup plus que la religion!

Alors , à la lumière de ce texte, vous être vivants ou morts?

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments

%d bloggers like this: