Sunday, August 14, 2022
spot_img
HomeBIble & FaithParole du jour: Maintenir la Foi.

Parole du jour: Maintenir la Foi.

Parole du Jour : Maintenir la Foi.
Hébreux 3:12-15

Prenez donc bien garde, frères et sœurs,* que personne parmi vous n’ait le cœur mauvais et incrédule* au point de se détourner du Dieu vivant. Mais encouragez-vous les uns les autres, jour après jour, aussi longtemps qu’on peut dire aujourd’hui, afin qu’aucun d’entre vous ne se laisse tromper par le péché et ne s’endurcisse. En effet, nous sommes associés à Christ, si toutefois nous conservons fermement, et jusqu’au bout, l’assurance que nous avons eue dès le début, et cela aussi longtemps qu’il est dit:
Aujourd’hui, si vous entendez la voix de Dieu, ne vous endurcissez pas, comme l’ont fait vos ancêtres lorsqu’ils se sont révoltés.”

Il est possible de perdre ce que nous avons si nous ne le préservons pas. Nous pouvons perdre l’amour de notre vie si nous ne préservons pa cette amour, si nous ne cultivons pas cet amour. C’est la même chose pour nos relations.

Nous ne sommes pas chrétien parce que nous avons pris le baptême. Détrompez vous. La bible est très clair sur cela. Le baptême c’est l’engagement à comment à vivre avec et pour Jésus. Tout comme le marriage est l’engagement de vivre ensemble. Mais malheureusement, beaucoup de fois nous voyons que cette engagement la n’est jamais respecté! On commence fort  on finit mal.

C’est le cas avec votre marche avec Jésus. Très vite vous l’avez mis de coter ! Très vite il a perdu de son influence dans votre vie. Très vite il a disparu .

Il n’est même plus dans votre cœur et vous n’avez même pas remarqué car votre attention est ailleurs! Tu seras comme Samson le jour où la détresse sabbatera sur toi. Tu seras seul.

Alors écoute cette parole ce matin. Ressaisis-toi! Reviens au seigneur ! Développe ta relation avec ton Dieu. Ne t’endurcis pas à ses paroles !

Conserve fermement ce que tu as reçu! Si tu l’a perdu, vas le rechercher! Ne soit pas incrédule.
Ne dis pas encore cette “parole” ce matin.. Oui tous le matins je te donne l’occasion de recommencé ta vie avec Dieu. Le temps est court.

Maranatha !

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments

%d bloggers like this: