Sunday, August 14, 2022
spot_img
HomeBIble & FaithParole du Jour: Verdicte de Dieu

Parole du Jour: Verdicte de Dieu

Parole du Jour: Verdicte de Dieu
Galates 3:22

Mais voici le verdict de l’écriture: l’humanité entière se trouve prisonnière de sa culpabilité devant Dieu afin que le don promis par Dieu soit accordé aux croyants au moyen de leur foi en Jésus-Christ.

La vérité, c’est que ce monde est captif du péché mais aussi du châtiment du péché. L’homme est coupable aux yeux de Dieu et ne peut échapper à la sentence . C’est l’histoire de l’humanité et des conséquences d’une désobéissance continue contre Dieu.

Nous avons un sens de “bonne vie” à cause de nos succès social, professionnel ou même émotionnel. Nous jugeons de notre “bonne vie” à la lumière de ces mesures temporaires. Ce n’est pas mauvais de vivre bien, mais ces mauvais de rester dans cette illusion que notre vie n’est que cela ! Naissance, vie – boire , manger, travailler, vieillir mort et tout est fini!

Tel n’est pas le cas. Il y a une vérité spirituelle a laquelle nous ne pouvons pas échapper. Dieu EST, et il jugera tous ceux qui ont pris naissance ! Il nous jugera pour le type de vie que nous avons vécu.

Que tu crois en Dieu dans ce monde ou pas, tu feras face à lui dans l’autre car il t’attend pour passer en revue la vie que LUI ta donnée!

Il n’y a qu’un moyen de s’en sortir, c’est de croire en Jésus . Pourquoi ? Parce que c’est lui seul qui s’est porté garant pour toi devant Dieu. Il n’y a pas d’autre nom qui passe devant Dieu. La parole de vérité, la Bible, déclare qu’il n’y a qu’un médiateur entre les hommes et Dieu : Jésus-Christ de Nazareth. Le don de la liberté n’est donc disponible qu’à travers Jésus.

Ce matin, je te lance encore l’invitation et l’encouragement de te tourner vers Jésus. Écoute-le, suis-le, change de vie, crois à la vérité, ouvre tes yeux à la vérité . Prends une décision.

Ne vit pas pour ta propre destruction, vit pour ta résurrection et ta vie éternel!

Cela te semble “farfelue” cela te semble “de la bêtise” ou alors tu te dis “je n’ai pas le temps pour ces choses”, ou peut-être même “encore un qui s’est laissé embêter” . Cependant, je te partage cette parole et cette invitation tous les jours. Tu n’as rien à perdre à essayer de vraiment chercher Jésus .

Alors commence cette expérience! Que ton cœur ne soit pas fermé, que ton esprit ne soit pas restreint, que ton intelligence ne soit pas un obstacle.

CROIS et tu verras.

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments

%d bloggers like this: